JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur et Aparcalia en a besoin pour fonctionner. Activez-le pour que cette page s'affiche correctement.

Vous avez oublié votre mot de passe? Inscrivez-vous

Le portail des places de parking


 Que faire si l'adresse où vous recherchez votre place de garage n'existe pas


Aparcalia utilise les services de géolocalisation d'entreprises externes. Malgré nos efforts constants pour maintenir ces informations actualisées, il est possible que de nouvelles adresses valides (nouvelles rues ou quartiers) ne soient pas reconnues par Aparcalia.

Si l'adresse recherchée n'est pas reconnue, Aparcalia vous offrira probablement un certain nombre de suggestions. Si aucune d'entre elles ne correspond à l'adresse que vous recherchez, nous vous recommandons d'inclure davantage d'informations tels que le code postal, le lieu, etc... Cela devrait résoudre le problème.

Dans tous les cas, sur Aparcalia il sera toujours possible de naviguer sur la carte jusquà identifier visuellement une adresse.

Il existe certaines erreurs connues qui sont générées dans les cas suivants:

- Quand dans la zone de recherche il y a d'autres langues officielles. Par exemple la «Plaza de Cataluña» peut échouer et «Plaça de Catalunya» peut fonctionner.

- Quand est introduit incorrectement le type de rue. Par exemple «Rue Victor Hugo» au lieu de «Boulevard Victor Hugo»

- Quand les adresses contiennent des noms de rues qui coïncident avec différentes localités. Par exemple, «Avenue de Toulouse à Montpellier»

- Lorsque la localité contient un ou plusieurs articles. Par exemple, la recherche "Place Victoire" échouera tandis que "Place de la Victoire" aura un résultat valide.

L'introduction du code postal n'est pas obligatoire. Cependant, son introduction exacte ou approximative peut améliorer la recherche. Si vous avez des difficultés à trouver une adresse, nous vous suggérons de saisir une autre adresse à proximité et d'utiliser la carte pour vous déplacer.

Chez Aparcalia nous cherchons à nous améliorer constamment, c'est pourquoi si des erreurs d'adresses connues subsistent, nous vous invitons à vous mettre en contact avec nous à info@aparcalia.com pour nous faire part du problème.